14 Juni 2016

Thierry Dewambrechies est le Directeur Développement Réseau de FCA Switzerland SA

Fiat Chrysler Automobiles Switzerland SA a avec Thierry Dewambrechies un nouveau Directeur Développement Réseau. Son prédécesseur Maurizio Cecco continuera d'être responsable pour la partie opérationnelle du Développement Réseau.

Thierry Dewambrechies, de nationalité française, est un expert reconnu, en particulier dans le domaine de la stratégie réseau. Maurizio Cecco complète ces compétences avec ses connaissances de la structure de distribution dans la branche automobile dans ce pays et possède une vaste expérience dans la conduite vers le succès des partenaires commerciaux existants et nouveaux. Messieurs Dewambrechies et Cecco se complètent mutuellement de façon optimale, et auront comme objectif, de poursuivre ensemble la conduite de la stratégie du Développement Réseau, déjà mise en place.

Le dernier poste occupé par Monsieur Dewambrechies était celui de Network Strategy Manager pour FCA en France. Il possède de nombreuses années d'expériences dans la branche automobile, en particulier, dans le domaine du Développement Réseau. Sa carrière professionnelle a commencé au sein du Groupe Volkswagen en France, où il a occupé différentes fonctions. A partir de 2008, sa carrière s'est poursuivie chez FCA, d'abord à Turin comme Network Operations Manager pour la région EMEA et ensuite comme Network Strategy Manager chez FCA en France, dès 2012.

 

Contact média

Fiona Flannery
Tel: +41 (0)44 556 22 02
Mob: +41 (0)79 570 76 43
E-mail: fiona.flannery@fcagroup.com

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download

Anhänge