29 Juli 2016

Serenella Artioli De Feo, nouvelle directrice des relations publiques chez Fiat Chrysler Automobiles Switzerland

D'origine italienne, Serenella Artioli De Feo prendra le poste de directrice RP de FCA Switzerland SA, à partir d'août 2016. Elle possède une vingtaine d'années d'expérience acquise dans le secteur automobile.

Serenella Artioli De Feo dispose de 20 ans d'expérience dans le secteur automobile, surtout dans le domaine des relations publiques. Elle a été entre autres directrice de la communication chez Bugatti Automobili Spa et présidente de Subaru Italia et Kia Motors Italia. Outre sa connaissance approfondie du secteur automobile, Madame Artioli De Feo peut se targuer de longues années d'expérience internationale acquise dans une entreprise américaine et chinoise dans le domaine des relations publiques, du marketing et de la communication.

Madame Artioli De Feo sera également assistée de Giulia Pareschi et d'Ornella Janai, qui sont responsables des demandes des médias et de l'organisation des véhicules d'essai.

Fiona Flannery qui assumait cette responsabilité jusqu'à présent quitte l'entreprise fin juillet de sa propre initiative.

 

Contact

Serenella Artioli De Feo
Tél. : +41 (0)44 556 22 02
Mob. : +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Bilder


Download

Anhänge