01 November 2019

Jean Luc Mas est le nouveau Country Manager de FCA Capital Suisse SA

Jean Luc Mas devient le nouveau Country Manager de FCA Capital Suisse SA.

Jean Luca Mas a récemment été nommé Country Manager pour le marché belge de FCA Capital SA. Il conservera ce poste par intérim.

Jean Luc Mas dispose de nombreuses années d'expérience dans l'industrie automobile, occupant des postes de haute responsabilité dans les domaines bancaires et financières internationales. Sa carrière a débuté dans le secteur bancaire en Pologne en tant que membre du conseil d'administration de EFL (Crédit Agricole), puis s'est poursuivi en Grèce, en République tchèque et en Chine. De retour en Europe en 2016, il a été nommé Country Manager Financial Services de FCA Capital SA pour le marché belge jusqu'à son nouveau poste de directeur général de FCA Capital Suisse SA.

Jean Luc Mas remplace Federico Berra, qui ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle comme Country Manager de FCA Bank Germany GmbH.

La direction de FCA Capital Suisse SA remercie Federico Berra pour son importante contribution et lui souhaite plein de succès dans sa future carrière.

 

Contact média

Serenella Artioli De Feo
Tel: +41 (0)44 556 22 02
Mob: +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche

Anhänge