14 Oktober 2016

À l'occasion d'une restructuration au sein de la société Fiat Chrysler Automobiles Switzerland impliquant une focalisation des services sur les marques Fiat/Abarth et Alfa Romeo/Jeep, Fernando Guida prend en charge la direction commerciale des marques Fiat et Abarth. Le Suisse âgé de 50 ans dispose d'une expérience professionnelle diversifiée depuis de longues années dans le secteur automobile. Marius Von Saurma-Jeltsch reste directeur commercial des marques Alfa Romeo et Jeep.

Fernando Guida est titulaire d'un diplôme de commerce et d'un diplôme d'économie d'entreprise délivré de la KLZ de Zurich. L'électricien en automobile a travaillé pendant plusieurs années chez IVECO Schweiz, les camions de Fiat. Il a ensuite occupé différents d'autres postes de direction dans le secteur automobile, entre autres dans le groupe Renault Nissan en tant que Sales & Marketing Manager LCV, dans le Fiat Group Automobiles Switzerland comme Fleet & Used Cars Manager et chez Peugeot Citroën Suisse en tant que Director Fleet, LCV & Used Cars. Monsieur Guida a été ces deux dernières années Sales Director au Nissan Center Europe GmbH.

Fernando Guida nous apporte ses longues années d'expérience de direction dans le domaine des finances, du marketing et des ventes. Après avoir accompli sa scolarité, Monsieur Guida a suivi à Zurich un apprentissage d'électricien en automobile puis de nombreuses formations continues et permanentes tout au long de sa carrière.

Serenella Artioli De Feo
Tél. : +41 44 556 22 02