14 Juli 2017

FCA Capital Suisse émet des obligations pour 175 millions de francs suisses

FCA Capital Suisse SA a émis avec succès des obligations pour 175 millions de francs suisses, garanties par FCA Bank S.p.A. Ces obligations sont privilégiées et non garanties avec une échéance en juillet 2020 et un coupon de 0,200 %.

Cette émission constitue la troisième transaction effectuée sur le marché obligataire national suisse, avec le coupon le plus bas pour FCA Capital Suisse.

Ceci renforce davantage la position financière de la société et du groupe FCA Bank et confirme la confiance des investisseurs en FCA Capital Suisse et FCA Bank

 

FCA Bank

FCA Bank est une banque active principalement dans le secteur du financement automobile avec pour objectif la satisfaction des exigences de mobilité. Il s'agit d'une coentreprise entre FCA Italy, faisant partie du groupe automobile mondial Fiat Chrysler Automobiles, , et Crédit Agricole Consumer Finance, un acteur majeur sur le marché du crédit à la consommation. La société gère des activités financières visant à soutenir les ventes de marques automobiles de prestige sur le territoire européen. Les programmes de financement et de leasing offerts par FCA Bank sont conçus de façon spécifique pour les réseaux de concessionnaires et clients privés, mais également pour les flottes d'entreprise. FCA Bank S.p.A. est présente dans 18 pays européens, directement ou par le biais de ses propres filiales. Fin 2016, FCA Bank a déclaré un portefeuille de prêts en cours de 20,4 milliards d'euros.

FCA Capital Suisse

FCA Capital Suisse est la filiale Suisse de FCA Bank depuis 1990.

 

Contact

Serenella Artioli De Feo
Tel: +41 (0)44 556 22 02
Mob: +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

 

 

Neueste Videoclips

Erweiterte Suche

Suche...

Von
Bis
Suche